samedi 4 septembre 2010

nouvelle

sa fait un moments que j'ai pas mit de news sur mon blog... Mais j'ai eu pas mal de soucis.... Bref j'ai pu tout régler ou presque..... Tout d'abord j'ai retrouver du travail depuis le 24 juin un cdd pour l'instant jusqu'au 17 octobre... Toujours dans la même entreprise de fruits... Oui nous transformons les pommes en tarte ou quartiers et même des poire..... Je suis en remplacement maladie d'une femme on verra si elle reviens le 17 octobre sinon je serais renouvelée....Ensuite j'ai découvert une série Torchwood dont je suis devenu fans..... Ah oui mon père a acheter trois poules ... Oui je sais très intéressant( lol)

enfin voila


sur ceux je vous laisse vais prendre une douche a bientôt

1 commentaire:

  1. Oooh j espere que tout va mieux pour toi!!
    En tout cas c est bien pour ton travaille!!
    Bisou Caroline

    RépondreSupprimer